Ashita No Yuusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le recrutement de lerouge de tyrosse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le recrutement de lerouge de tyrosse Empty
MessageSujet: le recrutement de lerouge de tyrosse   le recrutement de lerouge de tyrosse EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:50

bonjours je m'apelle lerougedetyrosse c'est toute une histoire se nom. Je ne sais pas trop quoi dire a par que je vien de reprendre à jouer que j'écrit pas trop mal avec pas mal de faute mais pas de language bwork ( on se compren destro) que je suis deja venu dans cette guilde elle ma beaucoup plus . Mon ancienne guilde est beta delta Z je les quitter car l'ambiance n'y était pas je trouve je ne m'y santer pas bien.
Je cheche une guilde pour rigolet plus que autre chose je peut servir pour des dj sram air lvl 166 avec comme métier mineur lvl 78, bijoutier lvl 67, pécheur lvl 29 et joillemage lvl 79. Je m'occuperai bien de vous si vous m'accepter dans votre communoter une fois de plus voila je ne suis pas très exprésive rédijet des texte pour me présanter n'est pas mon for ^^

bon vla a biento une admiratrice^^
Revenir en haut Aller en bas
Destronic
Admin
Admin
Destronic


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Dans les prairies d'astrub
Date d'inscription : 19/10/2008

le recrutement de lerouge de tyrosse Empty
MessageSujet: Re: le recrutement de lerouge de tyrosse   le recrutement de lerouge de tyrosse EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:02

Donc l'ensemble, c'est un gros pavé qui fait mal au yeux, mais il y a tout, enfin presque tout.

Il manque juste l'hsitoire (Ig) de ton personnage.

Sinon, pour l'instant j'esite, car il y a encore beaucoup trop de faute "bete" (comprend) Donc, j'attend de voir la suite pour donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://Ashitanoyuusha.fr.gd
Invité
Invité




le recrutement de lerouge de tyrosse Empty
MessageSujet: Re: le recrutement de lerouge de tyrosse   le recrutement de lerouge de tyrosse EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:14

lerougedetyrosse a écrit:
bonjours je m'apelle lerougedetyrosse c'est toute une histoire se nom. Je ne sais pas trop quoi dire a par que je vien de reprendre à jouer que j'écrit pas trop mal avec pas mal de faute mais pas de language bwork ( on se compren destro) que je suis deja venu dans cette guilde elle ma beaucoup plus . Mon ancienne guilde est beta delta Z je les quitter car l'ambiance n'y était pas je trouve je ne m'y santer pas bien.
Je cheche une guilde pour rigolet plus que autre chose je peut servir pour des dj sram air lvl 166 avec comme métier mineur lvl 78, bijoutier lvl 67, pécheur lvl 29 et joillemage lvl 79. Je m'occuperai bien de vous si vous m'accepter dans
votre communoter une fois de plus voila je ne suis pas très exprésive rédijet des texte pour me présanter n'est pas mon for ^^

bon vla a biento une admiratrice^^
Revenir en haut Aller en bas
oO-LeDebrit-Oo
Padawan
Padawan
oO-LeDebrit-Oo


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Dans l'antre du minotot
Date d'inscription : 24/10/2008

le recrutement de lerouge de tyrosse Empty
MessageSujet: Re: le recrutement de lerouge de tyrosse   le recrutement de lerouge de tyrosse EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:43

UMMM beaucoup de fautes plutôt bêtes comme dit Dest mais bon...
Si il y a une petite amélioration de l'écriture, pourquoi pas.
Ps: En jeux les fautes se voient beaucoup moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le recrutement de lerouge de tyrosse Empty
MessageSujet: Re: le recrutement de lerouge de tyrosse   le recrutement de lerouge de tyrosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le recrutement de lerouge de tyrosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita No Yuusha :: Le Sanctuaire :: Recrutement-
Sauter vers: