Ashita No Yuusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté] Petite Eniripsa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Petite Eniripsa Empty
MessageSujet: [Accepté] Petite Eniripsa   [Accepté] Petite Eniripsa EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:29

Bonsoir,


En IRL mon nom est: Marc
Le nom de mon compte est : Yunalesca-Xx
Mon cercle de puissance est : 103
Ma classe: Eniripsa (Femelle)
Ancienne guilde: jupiler league, je suis parti car peu d'ambiance, très peu de sorti.
Mes Motivations: Je souhaite venir dans Ashita No Yuusha, pour évolué, m'ammusé etc...(motivation très court je sais dsl^^')













Je n'ai pas de mule(s)
Je suis alchemist level:60
Je suis Chasseur level:3
Je souhaite apporté à la guilde : De nombreuse sortie donjon,xp,drop pierre d'âme, un peu d'ambiance et plein d'autre truc.

voilà j'ai fait un peu le tour j'éspère être recruté.

Merci de votre réponces

Yunalesca-Xx

Si je fait des fautes je suis désolé je fait de mon mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Destronic
Admin
Admin
Destronic


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Dans les prairies d'astrub
Date d'inscription : 19/10/2008

[Accepté] Petite Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite Eniripsa   [Accepté] Petite Eniripsa EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:02

Peut-on avoir un récit RP de toi ?
Dans l'ensemble cela me semble correcte, j'attends de voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ashitanoyuusha.fr.gd
Kakawette
Padawan
Padawan
Kakawette


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2009

[Accepté] Petite Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite Eniripsa   [Accepté] Petite Eniripsa EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:24

Comme mon collègue, j'attends une petite histoire qui raconte ta venu dans le monde des douze. Et je t'en supplie, pas de parents tués sauf si ce n'est pas des bouftous affamés et ayant la grippe ABière ^^...

A bientôt donc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Petite Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite Eniripsa   [Accepté] Petite Eniripsa EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:53

OK


Il y a 7 ans, Un petit village tranquille dans la province de Ankama. Lorsque tout à coups une armée de Dragon Cochon attaque le village, détruisant, tuant tout sur leurs passage.Puis lorsque qu'ils voient une petite eniripsa de 12 mois dans son berceau, la kidnappa dans la grotte de la montagne de craqueleur (la grotte où le dragon cochon à déménagé^^), Pendant 5 ans elle été avec eux, puis un jour les dragons cochon été saoul o_O, elle en profita pour fuir, puis elle tombe dans un village Bonta. Elle s'engagea ensuite dans l'armée mais pas pour tué les Brâkmarien mais les Dragon cochon.


Voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
oO-LeDebrit-Oo
Padawan
Padawan
oO-LeDebrit-Oo


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Dans l'antre du minotot
Date d'inscription : 24/10/2008

[Accepté] Petite Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite Eniripsa   [Accepté] Petite Eniripsa EmptyMar 25 Aoû 2009 - 1:58

Mouai... Ton histoire est comme qui dirait "vite fait", un très très cour résumé je pense cyclops

Il y a une bonne motivation mais ton cercle de puissance est plutôt faible, et les disciples d'Eniripsa courent un peut partout dans la guilde...

Avis NEUTRE j'attends l'avis de mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Destronic
Admin
Admin
Destronic


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Dans les prairies d'astrub
Date d'inscription : 19/10/2008

[Accepté] Petite Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite Eniripsa   [Accepté] Petite Eniripsa EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:20

Du même avis que mon confrère Deb !
On a pas l'impression de faire connaissance avec toi, puis pour ma part, on sent plus que c'est un texte fait sur le tas - pas travaillé - pour pas que cela te prenne trop la tête.

Donc pour moi, c'est un avis négatif, sauf si tu nous présentes un dernier texte correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ashitanoyuusha.fr.gd
Invité
Invité




[Accepté] Petite Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite Eniripsa   [Accepté] Petite Eniripsa EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:57

OK Je refait un texte



C'était le 26 fraouctor 634, au fond d'Ankama ,un petit village vivait paisiblement une petite famille venait d'avoir un petite enfant qui nomma: Yunalesca-Xx.
Lorsque le roi d'ankama appela tout les hommes des villages pour préparé une défense contre une armée de bouftou qui avait attrapé le virus la grippe aBière(H5N9). Les terribles bouftou avait déjà dévastée tout un village de pandala. Plus tard dans la guerre, un piou voyageur apporta une lettre.Il était écrit:

Chère Villageois,


Nous sommes en guerre comme vous le savez, 50% de nos hommes son mort par les bouftous et la grippe aBière (H5N9).cette grippe est très contagieuse, toute astrub est détruite ou presque, je vous demande de ne pas paniqué, caché les femmes,enfants,personne âgé dans la grotte où se cache le mulou ne vous inquiétez pas il vous protègera .
Bonne chance chère amis.
Le village partit mais il été trop tard, le village été pris en embuscade, la mère de la jeune Yunalesca la cacha sous un drap en dessous d'une cachette, sous sa maison. Une semaine plus tard un vieillard qui avait survécu à l'attaque, éleva le 26 fraouctor 639, le vieillard lui expliqua tout <Tes parents sont morts par les bouftous et la grippe,tien le vaccin pour la grippe>, après de discutions , la jeune eniripsa d'endormie le lendemain elle parti cherché un petit groupe pour être protégé, rire et surtout pour se faire des amis son vieille ami lui à conseillé Ashita No Yuusha.


Voila fini, merci de vos réponses.

PS: Je me suis fait une mules hier.
Revenir en haut Aller en bas
oO-LeDebrit-Oo
Padawan
Padawan
oO-LeDebrit-Oo


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Dans l'antre du minotot
Date d'inscription : 24/10/2008

[Accepté] Petite Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite Eniripsa   [Accepté] Petite Eniripsa EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:33

On se perd asser vite dans ton histoire (manque de ponctuation surtout) et aussi Ankama c'est le groupe créateur des jeux dofus, wakfu, ..., je pense que tu voulais plutôt parler de Amakna ...

je reste tjs d'avis plutôt neutre, avec penchant négatif, a mes collègues de décider après.

Bon jeu ......
Revenir en haut Aller en bas
Kakawette
Padawan
Padawan
Kakawette


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2009

[Accepté] Petite Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite Eniripsa   [Accepté] Petite Eniripsa EmptyLun 31 Aoû 2009 - 1:26

Moi je trouve ça plutôt sympa cette version...

Et d'autant plus d'actualité... Mon village ayant été aussi infecté que le tiens!

Je suis donc "Pour".

On attend les derniers avis!
Revenir en haut Aller en bas
Destronic
Admin
Admin
Destronic


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Dans les prairies d'astrub
Date d'inscription : 19/10/2008

[Accepté] Petite Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite Eniripsa   [Accepté] Petite Eniripsa EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:58

On sent des efforts, de l'envi à vouloir venir chez nous. C'est une chose qui me plait bien !
Donc pour une fois, je vais être en désaccord avec mon copain Deb !

Pour.
-> 2/3, donc dans la journée vous pourrez intégrer la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ashitanoyuusha.fr.gd
Contenu sponsorisé





[Accepté] Petite Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite Eniripsa   [Accepté] Petite Eniripsa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Petite Eniripsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] inscription de thikim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita No Yuusha :: Le Sanctuaire :: Recrutement-
Sauter vers: