Ashita No Yuusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] inscription de thikim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] inscription de thikim Empty
MessageSujet: [Accepté] inscription de thikim   [Accepté] inscription de thikim EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:14

bonjour, je vais faire ma présentation :

nom : Thikim

Niveau : 188

Race : Pandawa

Type d'élément : Full terre, parchoter 101 en chance, force,agi et sagesse.( 2130 pdv, 315 sagesse, 882 force et 101 chance.

Les métiers :
thikim n'a pas de métier , mais j'ai une mule qui est paysan/boulanger niveau 100.

Je joue a dofus depuis ? : je joue a dofus depuis quasiment 2 ans.

Comment je connais ashita-no-yuusha , ce que je sais de cette guilde :

J'ai connu ashita-no-yuusha tout à fait par hasard, je chercher une guilde sympa, bonne ambiance, entraide, rigole (c'est aussi réciproque). Rolex-sablier m'a mp et m'a fait paraître que cette guilde est ce que je chercher .

Les motivations qui me poussent a être dans la guilde :

je cherche avant tout une bonne ambiance. j'ai fait de nombreuse guilde THL mais la bonne ambiance n'y été pas c'était une guilde individuelle ( ce qui a mon avis n'est pas une vrai guilde). je cherche aussi a aidée les plus bas level qui doivent xp ou droper.

Pourquoi me prendre dans ashita-no-yuusha ?
je suis sympa, déconneur et j'aide se qui en on besoin.

J'espère devenir un ashita-no-yuusha et avoir une guilde avec une bonne ambiance. je vous dit a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Destronic
Admin
Admin
Destronic


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Dans les prairies d'astrub
Date d'inscription : 19/10/2008

[Accepté] inscription de thikim Empty