Ashita No Yuusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] inscription de thikim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] inscription de thikim Empty
MessageSujet: [Accepté] inscription de thikim   [Accepté] inscription de thikim EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:14

bonjour, je vais faire ma présentation :

nom : Thikim

Niveau : 188

Race : Pandawa

Type d'élément : Full terre, parchoter 101 en chance, force,agi et sagesse.( 2130 pdv, 315 sagesse, 882 force et 101 chance.

Les métiers :
thikim n'a pas de métier , mais j'ai une mule qui est paysan/boulanger niveau 100.

Je joue a dofus depuis ? : je joue a dofus depuis quasiment 2 ans.

Comment je connais ashita-no-yuusha , ce que je sais de cette guilde :

J'ai connu ashita-no-yuusha tout à fait par hasard, je chercher une guilde sympa, bonne ambiance, entraide, rigole (c'est aussi réciproque). Rolex-sablier m'a mp et m'a fait paraître que cette guilde est ce que je chercher .

Les motivations qui me poussent a être dans la guilde :

je cherche avant tout une bonne ambiance. j'ai fait de nombreuse guilde THL mais la bonne ambiance n'y été pas c'était une guilde individuelle ( ce qui a mon avis n'est pas une vrai guilde). je cherche aussi a aidée les plus bas level qui doivent xp ou droper.

Pourquoi me prendre dans ashita-no-yuusha ?
je suis sympa, déconneur et j'aide se qui en on besoin.

J'espère devenir un ashita-no-yuusha et avoir une guilde avec une bonne ambiance. je vous dit a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Destronic
Admin
Admin
Destronic


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Dans les prairies d'astrub
Date d'inscription : 19/10/2008

[Accepté] inscription de thikim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] inscription de thikim   [Accepté] inscription de thikim EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:17

Cela va etre dure que tu deviennes un Ashita-no-yuusha, car nous sommes des Ashitiens :p

On peut avoir une petite histoire de toi (IG) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ashitanoyuusha.fr.gd
Invité
Invité




[Accepté] inscription de thikim Empty
MessageSujet: Hair Pay   [Accepté] inscription de thikim EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:52

Oui biensur'
*Ajuste sa plume et commence a composer...*

Je naquit le 27 marshmalow 637 dans la contrée de brakmar....
Mon pére un disciple Sacrieur que l'on nomme "bloody-mery"et ma mére une disciple Sramette que l'on surnomme "fourby-sramy"
Mes parents soufraient tous les deux d'une maladie mortelle le "Adis" (Sida a l'envers pour ceux qui n'aurais pas capter x)
Mais malgré cela je suis Normal du moin on le pense ...
J'ai donc vécu seul dans les egouts de brakmar pendant Pas mal d'années....
Et comme je depenser beaucoup d'argent Dans l'alcool j'ai decider de devenir Disciple Pandawa d'ailleur mon dieu me le rend bien (Notamment un sort qui me donne de la biére gratos... :>Picole )
Je pris donc l'iniative de devenir Bontarien et de quitter ce bled irroup (=Pourri) de brakmar...
Je suis donc aller a bonta de l'a l'argent commença a rentrer doucement mais surment jusqu'a se que j'ai pus enfin me payer ma 1ere panoplie de combat D'autres panoplie succederent et les Entrainements contre des pas gentils grobes s'enchainairent jusqu'a aujourd'hui...
Je revien Plus fort que Jamais Du haut de mon cercle 188 (Ma panoplie du meulou revetis)
Pour pouvoir vider cette cité de brakmar et enterré mon passer.....
Jusqu'a se que je rencontre un Gentil ptit xelor de cercle 160 qui me dicta que cela ne changerai rien de tué tous les bramarien et depuis ces paroles je tue quelque ptit brakmarien mais de temps en temps j'aime bien en cogner un ou deux....
Et il m'indiqua l'adresse d'une guilde fort sympathique Je nomme Ashita-No-Yuusha....




J'espere que cette petite presentation RP sera a la hauteur de vos esperances
Excusez moi pour les fautes d'orthographes Je suis pas trés bon la dedans x)
Revenir en haut Aller en bas
Destronic
Admin
Admin
Destronic


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Dans les prairies d'astrub
Date d'inscription : 19/10/2008

[Accepté] inscription de thikim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] inscription de thikim   [Accepté] inscription de thikim EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:58

L'histoire est pas mal, MAIS ! Je vois une erreur de taille !
L'année de dofus est 639, tu es née en 637, tu as donc 2 ans ? (^^) Puis le moi "Marshmalow" existe pas vraiment (^^)
Sinon dans l'ensemble c'est correcte, et je pense que pour moi, je dis

Oui.

Reste a voir avec les autres moches Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Ashitanoyuusha.fr.gd
Invité
Invité




[Accepté] inscription de thikim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] inscription de thikim   [Accepté] inscription de thikim EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:06

Oui j'ai deux ans d'age... sa vous pose un soucis? (J'deconne) lol marshmalow mais je sais trés bien que c'est Marsidiow Lol









=======>Martalo<======
Revenir en haut Aller en bas
oO-LeDebrit-Oo
Padawan
Padawan
oO-LeDebrit-Oo


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Dans l'antre du minotot
Date d'inscription : 24/10/2008

[Accepté] inscription de thikim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] inscription de thikim   [Accepté] inscription de thikim EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:56

Oué moi sa me va en plus des disciples Pandawa ne cour pas les rues lol!

Donc pour moi je n'oppose pas d'interférence :p
Revenir en haut Aller en bas
Kakawette
Padawan
Padawan
Kakawette


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2009

[Accepté] inscription de thikim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] inscription de thikim   [Accepté] inscription de thikim EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:21

J'ai bien rigolé en ce qui concerne le mois de Marsmallow... Étant très gourmande et adorant la picole, je ne suis pas contre du tout.

Et pis un bébé Panda de 2 ans, c'est si meugnon...

J'émets donc un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Destronic
Admin
Admin
Destronic


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : Dans les prairies d'astrub
Date d'inscription : 19/10/2008

[Accepté] inscription de thikim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] inscription de thikim   [Accepté] inscription de thikim EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:24

Bah voilà ! Il a désormais 3/4 avis favorable.
Donc c'est avec joie que tu intégreras notre Guilde dans la journée (ou un peu plus tard si tu es occupé)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ashitanoyuusha.fr.gd
Contenu sponsorisé





[Accepté] inscription de thikim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] inscription de thikim   [Accepté] inscription de thikim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] inscription de thikim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Petite Eniripsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita No Yuusha :: Le Sanctuaire :: Recrutement-
Sauter vers: